Will Ferrell zombie!

will ferrell

-Mon nom est Will Ferrell.   -J’ai regardé le monster

-Le peau bleu et blessure visible. – Mon suit gris et sang visible

J’ai yeux petit et gris

Routine du Martin

Je me suis levè 9:00am. Je me suis très parresseux, et je ne suis lavéet je me suis brosser les dents.  Je me suis s’habillé vieux gris suit. Je me suis maquillè et je me suis peigne parce que je suis devenu très effrayant. Je me suis prendre le petit déjeuné, j’ai mange araigné et les écailles un lézard. Puis, je suis sorti pellicule “Walking Dead!”

Routine du Soir

Je suis zombie vedette. Je suis mort, et je suis revenue zombie! Je peux parlé Norman Reedus, Andrew Lincoln et Lauren Cohan! Ils sont très gentil , quand vous ecouté, Je suis zombie, puis vous courir! Zut! Pourquoi ils font crier quand ils sont vu moi! Apres, Je suis rentré moi masion c’est 11:00pm, je suis trés fatigue! Je dois aller lit!

Leave a comment